Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

- 
2319 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

reglage dureté de l'eau

bonjour, Je ne comprend rien au reglage de la dureté de l'eau j'ai reglé sur le panneau de commande de la porte sur 3 la c'est ok mais c'est marqué qu'il faut faire le même réglage a l’intérieur du lave vaiselle sur l’interrupteur de réglage de régenération je le voit c'est comme un rond en forme d helice avec une forme rouge a l intérieur mais si je tourne la molette a gauche sa tourne pas ? merci

Consulter les 6 réponses à la question reglage dureté de l'eau

• ce réglage est resté un mystère pour moi aussi, du coup je n'ai rien changé...
  • Il es tvrai que ce "double" réglage est mystérieux. Je n'ai pas eu à changer le réglage d'usine (2) à l'intérieur qui convient dans mon cas. Je suppose que le "doigt" rouge doit être tourné au moyen d'un tourne-vis plat. A l'instant j'ai essayé, comme vous, de changer la position du doigt mais effectivement ça à l'air très très dur. Je n'ai pas osé pousser plus loin l'expérience, car en forçant le plastique du doigt rouge a tendance à se déformer !
  • Bonjour, j'ai aussi mis du temps à comprendre mais en fait il faut prendre un tournevis! J'espère vous avoir aidée
  • oui c est exact, personnelement je n ai pas fait de reglage a l interieur...
  • Merci pour votre dans la notice il parle du reglage au niveau du panneau de commande mais pas du reglage a linterieur du lave vaiselle
  • Bonjour, moi j ai suivi les instructions qui étais avec le manuel... Ç est tous indiqué, regardez bien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit