Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2324 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

E01 persistante

Bonjour,

J'ai un vrai problème. Mon lave vaisselle Beko a afficher code erreur E01 la cuve était pleine on a vider nettoyer petit et gros filtre tout ce qu'il fallait faire comme j'ai lu plu haut. Sauf que depuis nous ne pouvons plu lancer de programme il beug complètement. Il reste afficher E01 en permanence et pompe même une fois éteint..on ne peux plu rien faire nous désespérons vraiment. Quelqu'un a déjà eu ça ? Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question E01 persistante

  • Bonjour,

    Il suffit de le pencher vers l'arrière une petite minute et tout repart normalement.

    Bonne journée

  • Hello,

    Oui, j'ai eu la même chose : Dans mon cas c'était le flotteur sous le lave vaisselle qui était encrassé & bloqué.


    Il faut coucher le lave-vaisselle, et retirer la plaque en plastique grise qui est sous le lave vaisselle, très délicatement. Il y a un flotteur sur cette plaque, et il faut vérifier s'il n'est pas encrassé et coincé en position haute. Vous pouvez regarder cette vidéo (https://youtu.be/9Ev5I-hLkug?t=204) à partir de 3min20


    En temps normal ce flotteur ne doit pas être en contact avec de l'eau : C'est une sécurité, s'il détecte de l'eau (et donc si votre plaque montre des traces d'eau/humidité), c'est qu'il y a une fuite sur l'un des composants au dessus.. Dans ce cas c'est une toute autre histoire..

    • @dart64463546 C'était exactement ça merci beaucoup tout refoncrionne parfaitement

  • Bonjour,

    je crois que j'ai eu le même problème il y a quelque temps et j'étais aussi désespéré. Le fait d'éteindre et de rallumer l'appareil pendant des jours n'a pas aidé. Le message d'erreur revenait sans cesse. Comme les appareils d'aujourd'hui sont de petits ordinateurs, j'ai coupé l'alimentation et je ne l'ai rallumée que le lendemain (au niveau de la boîte à fusibles).

    Le programme semble s'être réinitialisé et tout s'est remis à fonctionner comme si de rien n'était.

    Je ne peux pas garantir que cela fonctionnera chez vous aussi, mais cela vaut toujours la peine d'essayer à un prix très raisonnable avant d'acheter une nouvelle machine.

    Bonne chance

  • Non jamais, désolée de ne pas pouvoir vous aider.

  • Bonjour,

    L'arrivée d'eau n'est pas coupée ?

    Sinon par là : https://sav.darty.com/thematic/MON-LAVE-VAISSELLE-BEKO-AFFICHE-E01-ET-NE-FONCTIONNE-PLUS/733

    Bon courage


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit