Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

Demi charge / Voyant sel

Bonjour, deux questions sur ce produit que je possède. - j'ai beau faire ce qu'il est indiqué dans le manuel d'utilisation, lorsque j'appuie sur le bouton demi charge, celui-ci ne fonctionne pas puisque aucun trait au dessus de ce bouton dans l'écran de l'appareil n'apparait. - J'ai mis du produit Sel dans l'appareil 2 kg en l’occurrence, et j'ai toujours le sigle dans l'écran qui apparait m'indiquant qu'il manque le dit produit. Merci pour vos réponse

Consulter les 4 réponses à la question Demi charge / Voyant sel

  • Le programme demi-charge ne fonctionne qu'avec les programmes 1 et 3. Pour le sel, le symbole a disparu après environ 24h, probablement le temps pour qu'il se dissolve, je n'ai mis qu'1kg. De mémoire, il faut faire un réglage pas très évident (mais bien expliqué sur une notice à part de la notice principale) de la dureté de l'eau. Il vous faut peut être le faire pour que le symbole disparaisse?
  • Pour compléter je me demande si le fait d'utiliser des pastilles 3 en 1 ne suffit pas. Pas besoin de mettre du sel je pense c'est du moins ce que dit la notice
  • Bonjour, Pareil avec la mienne. Mais il me semble que la demi charge ne fonctionne pas avec tous les programmes. Je dispose également d'un autre modèle de lave vaisselle de la même marque et c'est identique. Bonne journée
  • Parlez en au service après-vente, c'est mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit