Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

dépot de calcaire

Bonjour J'ai un dépôt de calcaire sur les verres pourtant ont m'a rajouter un anti calcaire au robinet d'arriver d'eau. J'ai rajouter du sel et du liquide que doit-je faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question dépot de calcaire

  • Bonjour Nous avons aussi eu des problèmes de calcaire sur ce modèle, persistant malgré plusieurs interventions du SAV ! A force d'insister, le responsable SAV a accepté que nous changions de marque... On ne prendra plus de BEKO : soit c'est du mauvais matériel, soit les techniciens Darty ne savent pas le régler... Bon courage...
  • Bonjour, Avez vous effectué le réglage d'adoucisseur d'eau sur le tableau de bord ainsi qu'à l'intérieur du lave vaisselle ?
  • J'ajoute 1/2 verre de vinaigre blanc dans le LV.
  • bonjour jacqueline pour le mien le technicien a mis la mollette au numero 6 pour le liquide de rincage pas de probleme sur les verres par contre le sechage pas le top espere que cela va vous aider
  • Bonjour Jacqueline, Si vous avez effectué les réglages pour le débit de sel, il se peut que ce soit la marque de tablettes que vous utilisez. Nous utilisons les tablettes 'Sun', et on n'a jamais eu des verres aussi propres. Cette machine, que nous avons acheté pour remplacer un Siemens que nous avions acheté au double du prix il y a 10 ans, nettoie bien mieux. En fait je dirais qu'il est le meilleur lave-vaisselle que j'ai eu depuis les 40 ans que j'en possède. Donc faites des tests avec les tablettes de différentes marques afin de trouver celles qui s'adaptent le mieux au niveau de calcaire de votre eau. Avec les tablettes j'ai trouvé que la qualité est proportionnelle au prix payé. Il y en a plusieurs marques moins chères, à éviter. Mais aussi, certaines grandes marques n'ont pas nécessairement les meilleures tablettes. Voilà !
  • Il faut peut être faire un nettoyage de la machine moi je mets un peu de vinaigre blanc de temps en temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit