Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

hauteur sans le top

Bonjour, Je voudrais installer ce lave-vaisselle sous un plan de travail. La hauteur sans le top est annoncée à 82 cm. Pouvez-vous me dire si cette hauteur inclus les pieds réglables ou non ? Merci pour la réponse.

Consulter les 13 réponses à la question hauteur sans le top

  • Bonjour, Sans le top la machine a ete glissee sous mon plan de travail sans probleme et sans que j'ai eu a toucher aux pieds...a 82 cm pile Cordialement
  • Le mien est également placé sous mon plan de travail. Sans le top, la hauteur est de 82.5cm. Les pieds n'ont pas été réglés.
  • Bonjour, Je viens de mesurer mon lave-vaisselle BEKO sans top : j'arrive à 81,5 cm, ce en comptant les pieds réglés au mini (font 0,5 cm). En espérant que cela puisse vous aider.
  • bonsoir, et bien je l'ai mis sous mon plan de travail jai pas reglé les pieds il est rentré nikel jao juste enlevé le dessus.
  • Après démontage du TOP, et retrait des pieds réglables a l'avant de l'appareil puis sciage des tampons arrières (je ne disposais que de 81 cm) la hauteur total est ramenée à 80,8cm.
  • la hauteur sans le top est de 81,5 cm (pieds au min) il dispose de deux pieds réglables à l'avant et de deux tampons plastiques de 8 mm de saillie non réglables à l'arrière. Ne disposant que de 81 cm, j'ai scié les deux tampons arrières et retiré les deux pieds avant ce qui a ramener sa hauteur à 80,7, j'ai ainsi pu le glisser sous l'élément. Quant à la profondeur, (57cm) il faut rajouter le diamètre des tuyaux d'alimentation et évacuation.
  • bonjour il passe très bien sous le plan de travail à 81.5 cm (pour moi) mais je n'ai pas modifie la hauteur des pieds.
  • Il fait 60 avec les "portes tuyaux" Si vous les enlevez vous arriver entre 57/58 car il.ya une mousse isolante
  • Bonjour Oui sans problème avec les pieds... Suis à 81,8 Les livreurs S occupent de tout... Pour l instant il marche bien(6mois)
  • J'ai mesuré la hauteur ce matin, cela fait exactement 82 cm pieds compris sans compter la plaque du dessus évidemment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit