Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

hauteur sans le top

Bonjour, Je voudrais installer ce lave-vaisselle sous un plan de travail. La hauteur sans le top est annoncée à 82 cm. Pouvez-vous me dire si cette hauteur inclus les pieds réglables ou non ? Merci pour la réponse.

Consulter les 13 réponses à la question hauteur sans le top

  • Pouvez vous aussi me confirmer la profondeur : vraiment 57 cm ? Sur le site de Beko, il annonce 60 cm. Merci pour votre aide.
  • Merci pour vos réponses . Mon plan de travail a une hauteur de 82,5 cm. Je devrais donc pouvoir le glisser dessous en réglant les pieds au minimum .
  • Je viens de mesurer la hauteur du lave vaisselle. Il fait 85,5 cm avec les pieds. Maintenant je ne sais pas si le top est inclus. Moi je n ai rien toucher depuis l installation de l appareil...m

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit