Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

lave-vaisselle programmable ?

Bonjour que pensez-vous de ce lave-vaiselle ? Peut-on le lancer à distance, ou le programmer pour qu'il démarre à une certaine heure ? Merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question lave-vaisselle programmable ?

  • Bonjour

    Il est très bien

    Silencieux. 6 programmes dont un rapide

    On peut retarder le départ par tranches de 30 mn et ce sur plusieurs heures

    Jusqu'à un total de 23 heures de départ différé sont possibles

  • Bonjour. J'ai ce lave-vaisselle depuis 2015. Je trouve qu'il est silencieux et fonctionne très bien. Il n'est pas possible de le lancer à distance. Par contre, on peut programmer son démarrage en différé de plusieurs heures.

  • Je complète mon précédent message. On peut différé le départ. Et pour les programmes, certains parlent du programme court. Je trouve que celui de 30 minutes ne sèche pas bien. Par contre celui de 58 minutes est top

  • Bonjour

    il n'y a pas de programmation différée ou à distance sur ce lave vaisselle. Pour le reste il est franchement très bien: excellent séchage, plusieurs programmes selon les besoins dont un en moins d'une heure qui marche très bien (pratique quand on a oublier de lancer la machine et qu'elle est pleine une heure avant de manger ou que vous avez du monde un soir chez vous car vous pouvez lancer un premier lavage dans la soirée puis une seconde fournée avant d'aller vous coucher !)

  • tout est dit : Il est très bien, programmable par 30 min, pas possible de le faire à distance.

  • Il est effectivement programmable

    je le remplis le soir et le fait démarrer dans la nuit( heures creuses Edf)

  • Bonjour,

    Je vous confirme qu'il est possible de programmer en départ différé avec ce lave vaisselle.

    J'utilise cette fonction quotidiennement.

  • Il est très bien. J'en suis très content. On ne peut pas le lancer à distance, mais il est programmable.

  • Dans mon cas, il marche parfaitement, surtout avec des pastilles du type "3 en 1" + sels.

    Il y a bien une option de départ différé. Je ne suis jamais allé plus loin de 3 h de décalage, mais en principe, il y aurait pas de limite. Par contre, je ne pense pas que l'on puisse l'activer "à distance".

  • Ça fait trois ans que je l'ai

    Aucun problème fonctionne très bien. Oui il est en programmation pour des départs différés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit