Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

Rapidité du remplissage

Bonjour, trouvez-vous que ce lave-vaiselle est vite plein ? Famille nombreuse, nous utilisons beaucoup de grandes casseroles et grands saladiers, qui forcément prennent de la place dans le lave-vaiselle. Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question Rapidité du remplissage

  • Bonjour, ce lave vaisselle n'est pas ce que l'on peut appeler dédié aux familles nombreuses. Il est pour moi tout à fait adapté à une famille de 4 personnes.Bien cordialement
  • Le lave vaisselle est grand. Mais pour une famille de 4 personnes, il se remplit assez vite. En revanche, je trouve qu'il ne sèche pas très bien. Pour le reste ça va.
  • L'étage du haut est réglable en hauteur. Aussi, une partie des supports d'assiettes sont rabattables. Tout cela en fait un lave vaisselle assez modulable pour y mettre des grande casseroles. Le seul défaut est que je le trouve plus bruyant que mon ancien, qui était un produit d'entrée de gamme.
  • Oui il se remplit vite, mais son gros problème, c'est qu'il lave mal, particulièrement dans la partie du haute.
  • Oui j'ai fait un peu la même constatation et essayé plusieurs configurations pour réussir à faire rentrer de grandes poêles ou casseroles ou des assiettes d'un diamètre supérieur à la normale. A part cela lave vaisselle ok.
  • C'est un lave vaisselle bien pensé puisqu'il est modulable à souhait. Mais comme toutes les marques de lave-vaisselle, il ne fera pas de miracle, soit vous remplirez celui-ci avec la vaisselle quotidienne et quelques grosses pièces (casserole, saladier) ou bien il faudra le faire tourner 2 fois ou laver les plats encombrants style cocotte à la main.
  • Bonjour,ce lave vaisselle est indiqué pour 13 couverts mais je dirais plutôt max 10 pour que tout soit impeccable, avec des assiettes pas trop grandes car il y a, au fond du panier bas un truc qui se relève mais qui n'est pas amovible et prend de la place. Vous pourrez mettre vos casseroles et saladiers dans le panier haut car tous les picots se baissent, position basse, mais vous ne pourrez pas y mettre beaucoup de verres. Et dans cette configuration j'espère que vos assiettes sont petites!Et il ne faut pas être exigeant sur le séchage
  • Bonjour,Adapté pour une famille de 4 personnes, en lavant les asseroles à la main.Cordialement
  • Pratique pour une famille de 4 personnes mais effectivement il ne faut pas mettre trop de gros récipients...Par contre très mauvais en terme de séchage, l' eau reste sur la vaisselle et sur le hélice sous le panier du haut, du coup ça coule sur la vaisselle en bas.
  • bonjour, je ne trouve pas que le lave vaisselle se remplisse si vite que çà; nous sommes aussi une famille nombreuse de 6 enfants, mais les casseroles, je les lave dans l'évier!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit