Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

combien de personnes ?

Bonjour, conseillez-vous ce lave-vaiselle pour une famille de 4-6 personnes (les beaux-parents viennent un peu trop souvent à mon goût, pour déjeuner) ? Sinon quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question combien de personnes ?

  • Rien à redire bon lave vaisselle 6 pers largement Programme rapide 1h parmi d'autre Séchage pas trop au top en programme rapide... Je le conseille
  • Bonjour, oui bon compromis pour 4/6 personnes il fait le job inconvénient depuis l'achat j'en ai pas trouver silencieux lave très bien je le conseille .
  • Bonjour, Je l'ai depuis plus de deux ans et franchement je le trouve très bien. Il est plutôt silencieux et d'un fonctionnement très simple. Seul petit défaut, il ne sèche pas super bien, mais sincèrement c'est pas grave.
  • Bonjour, ce lave vaisselle va très bien pour 4-6 pers.. il a 1 programme rapide 1h.. et d'autre plus long L'inconvénient c'est qu'il ne sèche pas trop bien en programme rapide...autrement bon qualité prix je l'ai depuis 3ans
  • Bon appareil pour usage quotidien. Seul souci la résistance de chauffage qui lâche tous les 2 ans environ. Elle ne coûte que 20 euros et est très simple à changer
  • Bonjour, à mon avis, un peu juste pour 4 à 6 personnes. Sinon, bonne machine.
  • bjr, Cela fait 3 ans que je le possède il lave très bien mais l'inconvénient il sèche très mal la vaisselle
  • bonjour, nous sommes 4 et il tourne tous les jours pas de problème depuis que nous l'avons.
  • Silencieux, plusieurs programmes. Pas d'inconvénients pour moi et mon utilisation
  • J'aime toujours autant satisfaite de mon lave vaisselle, je le reprendrais sans hésiter et 3 ans après l'achat!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit