Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

- 
2318 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

satisfaction lave-vaisselle

Bonjour, je viens de refaire ma cuisine et j'ai maintenant la possibilité de mettre un lave-vaisselle. Est-ce que celui-ci est bien ? Vous en êtes satisfaits depuis que vous l'utilisez ? merci

Consulter les 52 réponses à la question satisfaction lave-vaisselle

• Personnellement, je suis très satisfait de ce produit

• Je le possède depuis plusieurs mois, très satisfait, le programme 58 minutes est largement suffisant pour les lavages réguliers, consomme très peu d'eau et la vaisselle est toujours propre et sèche (sauf pour certains contenant en plastiques qui ne sèchent pas bien)

• Très satisfaite, il est pratique (le fait de pouvoir déplacer le panier à couverts comme on veut est très utile), efficace, et plutôt silencieux, je le programme toujours la nuit pour être sur les heures creuses et je ne l'entends pas du tout.

• Bonjour, oui nous sommes très satisfaits de notre lave-vaisselle, Vaisselle ressort toujours bien lavée, sans défaut. Petit bémol le séchage, vaisselle pas tout à fait sèche après le lavage, mais si on laisse ouvert 2 min après lavage pour aérer , ça sèche très rapidement. Très bon lave-vaisselle je recommande.

• Oui il est tres bien pour l'instant rien a dire

• Bon produit que je conseille vivement.

• J'en suis ravie,efficace,j'emploie le plus souvent le programme 4,parfait,et une fois par mois le 3 plus long pour un bon nettoyage,il est silencieux,et peu énergivore,disposition de la vaisselle dans les paniers facile,,voilà,j'espère avoir répondu à vos questions ! Bien à vous.

• Bonjour, pour le prix il est pas mal du tout. Pas trop bruyant et les cycles rapides sont pratiques.

• Bonjour, nous sommes parfaitement satisfaits, lave vaisselle au design esthétique, simple d'utilisation, efficace et silencieux !

• Bonjour, ça fait un peu moins de 4 mois qu'on l'a mais pour le moment nous en sommes très satisfaits, on a aucun problème à signaler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit