Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

- 
2318 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

satisfaction lave-vaisselle

Bonjour, je viens de refaire ma cuisine et j'ai maintenant la possibilité de mettre un lave-vaisselle. Est-ce que celui-ci est bien ? Vous en êtes satisfaits depuis que vous l'utilisez ? merci

Consulter les 52 réponses à la question satisfaction lave-vaisselle

• Oui très bien, silencieux, lave bien, programme 58 mn très pratique (rincer quand même la vaisselle avant pour une meilleure efficacité)

• Oui satisfait! Il lave bien même en programme rapide. Un peu bruyant, le clavier de commande est un peu bas de gamme mais l essentiel est que la vaisselle soit propre ;)

• Bonjour, je l ai achete il y a 4 mois. Il fonctionne minimum 1 fois par jour, tres silencieux, nombreux rangements amovibles afin de pouvoir mettre des plats de differentes tailles. Excellent rapport qualite prix

• Ce lave vaisselle me convient parfaitement. Il est silencieux . Son programme P2 automatique est très pratique. Nous ne sommes que 2 donc je ne l'utilise que tous les deux jours.

• Bonjour, j'ai effectivement ce lave-vaisselle depuis peu, je ne peux pas dire que j'en suis satisfaite a 100% car j'ai eu des petits problèmes au niveau du produit de rinçage qui resté dans le compartiment, il a fallu plusieurs semaines pour que cela rentre dans l'ordre, j'ai appelé Le SAV et j'ai suivi les conseils du technicien je met le curseur sur la position max, pour le reste j' ai des traces sur les couverts, par contre il est facile a programmer, le programme 2 est idéale car il adapte le cycle a la saleté de la vaisselle, je pense que si l'on est exigeant il faut monter dans la gamme de prix, en résumé il fait son job mais sans plus!

J'espère que mon témoignage vous sera utile pour votre choix!

• Oui très bon produit et silencieux et très facile à utiliser

• tres bonne machine, bon rapport qualité prix. finition plus que correcte. très silencieux et facile d'utilisation.la fonctionnalité avec séchage est au top .suis tres content de cet achat et del'installation par un excellent technicien

• Bonjour, oui j'en suis très satisfaite. Fonctionnel et silencieux. Programmes diverdifiés en fonction des besoins.

tres bon produit

• Bonjour, nous l'avons depuis cet été et nous en sommes pleinement satisfaits :) Il est assez grand ce qui est appréciable.

• Allez y les y fermés, c'est une vraie merveille...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit