Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

- 
2318 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

satisfaction lave-vaisselle

Bonjour, je viens de refaire ma cuisine et j'ai maintenant la possibilité de mettre un lave-vaisselle. Est-ce que celui-ci est bien ? Vous en êtes satisfaits depuis que vous l'utilisez ? merci

Consulter les 52 réponses à la question satisfaction lave-vaisselle

• Bonsoir oui il est parfait faible consommation en sel et en eau , facile à prendre en main . Programmable et un grand choix de programmes . Seul hic un poil plus bruyant que mon ancien mais faut bien lui trouvé un défaut .

• Bonjour, nous l'avons depuis bientôt 4 mois et tout est OK pour nous. Joli et silencieux. Parfait quoi.

• Bonjour, je suis très satisfait de cet achat, il est très silencieux, et efficace... même avec le programme rapide de 30 mn ou 1h si peu de vaisselle salle, fait bien le job... consomme peu... Lave vaisselle Beko aspect inox...acheté moins de 300 € en promotion livré par darty. A relevé l extérieur n est pa en inox mais très smart, aspect mat peu salissant.

• Bonjour, j'en suis complètement satisfaite, je le trouve très pratique pour disposer la vaisselle, il lavé très bien et n'est pas trop bruyant.

• Bonjour. Oui nous sommes très contents. Il n'est pas bruyant, les programmes sont clairs et pas trop nombreux.

Je trouve qu'il consomme un peu plus que mon ancien lave vaisselle de produit de rinçage. Mais ça reste subjectif.

Nous vous le recommandons sans problème

• Top, super rapport qualité prix, ergonomie au top et simple à utiliser. Lave super bien même en Luxembourg.

• Bonjour

je l'utilise très régulièrement et j'en suis entièrement satisfaite

• Oui très satisfaite

• Oui très satisfait, bon produit que je recommande vivement.

• Bonjour, utilise depuis fin aout très satisfaite

tres bon rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit