Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

- 
2318 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

satisfaction lave-vaisselle

Bonjour, je viens de refaire ma cuisine et j'ai maintenant la possibilité de mettre un lave-vaisselle. Est-ce que celui-ci est bien ? Vous en êtes satisfaits depuis que vous l'utilisez ? merci

Consulter les 52 réponses à la question satisfaction lave-vaisselle

• Bonjour il est top et facile d'utilisation avec ses 5 programmes. Nous sommes deux à la maison et je croyais ne jamais arriver à le remplir car il a une grande contenance mais je le fais tourner tous les deux jours et je le trouve silencieux. J'espère avoir répondu à votre question

• Bonjour nous l'avons acheté cet été et franchement ce lave vaisselle est super ! Je le recommande vivement il est parfait en tout point réglable et adaptable !!

• Oui nous sommes satisfaits dulave vaisselle, livré et installé gratuitement, commandé sur internet. Parfait depuis l'utilisation.

• Bonjour

Oui il est bien fonctionnel. Par contre c est un panier pour mettre les couverts et non un etage supplémentaire comme sur certaines photos. Je me sert principalement du programme 59 minutes cela me suffit. Et il est assez silencieux par rapport à celui que j avais avant.

• Bonjour, oui nous en sommes très satisfait les programmes sont efficaces, et à notre grande surprise même le programme demi charge et super. Je recommande vraiment, la qualité est la.

En espérant vous avoir aidé. Bonne installation .

• très bien rapport qualité/prix. Il fait son travail. possibilité de nombreux aménagements des tiroirs

• Bonjour. Oui ce lave vaisselle est très bien. Il lave parfaitement et il est modulable ce qui est très pratique. Le panier à couverts glisse dans les compartiments et s'enleve aussi si besoin pour laisser la place a des assiettes. Je recommande !!

• Satisfait

aucun probleme ... bon produit

• Bonsoir il est très bien ????

• Bonjour,

6 mois d'utilisation de ce lave-vaisselle.

Bon rapport qualité prix

Silencieux

Programme rapide 1h: lave correctement

(J'active le sechage + pour un meilleur résultat dans ce programme) seulement 20 min de +

Je recommande pour les petits budgets

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit