Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

Famille nombreuse

Bonjour, nous sommes une famille de 6 personnes avec des enfants en bas-âge, donc beaucoup de vaiselles. Ce lave-vaiselle est-il adapté pour nous ? Merci pour votre entraide

Consulter les 20 réponses à la question Famille nombreuse

  • Oui, sans problème .Très bon lave-vaisselle et silencieux.
  • Bonjour,J'ai choisi ce lave vaisselle en raison de sa petite largueur pour s'encastrer dans un espace réduit. Sinon, il convient pour 4 personnes avec des lavages tous les 3 jours environ mais je ne mets pas les casseroles, poêles, marmites, grands plat. A 6 personnes à table, compter un lavage quotidien.
  • Oui, pas de soucis rencontrés
  • Dispose d'un programme court et très chaud (sans doute pas très économique!) ce qui permet de faire sans soucis de temps et de qualité, 2 machines.
  • Bonjour,nous ne sommes que 4, parfois 5, et aucun problème pour ne pas être obligés de faire de la vaisselle à la main. Lorsque je reçois du monde ou si je cuisine avec utilisation de beaucoup de récipients, j'utilise le programme P4, 1h à 70°C . C'est impeccable et je ne suis pas envahie par des montagnes de vaisselle et tout est rangé en 2/2.
  • Oui grâce à des programmas courts très adaptés et performants (prog 4)
  • bonjour, nous sommes 4 et le lave vaisselle est toujours rempli et fonctionne presque tous les jours ! il me semble juste pour 6 personnes, renseignez vous bien sur le nombre de couvert dans votre cas ! sinon, super lave vaisselle depuis 2 ans sans problème
  • difficile d'évaluer vos besoins. cette machine est comme beaucoup d'autres, pour 13 couverts.
  • Bonjour,J'avais acheté ce lave vaisselle il y a 2 ans et nous étions 5 et il nous convenait parfaitement.Cordialement Alain D
  • Bonjour, nous sommes 5 donc pratiquement un lave vaisselle par jour et pas de soucis depuis son achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit