Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

84 questions sur la communauté ZenFone 5 - Smartphone - ASUS

snapchat

bonjour, je ne trouve pas l application snapchat dans le playstore d'ou vient le problème svp? merci

asus zenfone

Bonjour, J'entend très faiblement mon correspondant lors d'un appel entrant, merci pour votre réponse.

Envoi SMS impossible

Bonjour, Depuis hier impossible d'envoyer des sms (aucun changement de config). Appels entrants/sortants et reception SMS ok. Une idée ? Merci !!!!

Connexion en 4G

Bonjour, Comment met on l'a 4G merci? merci

Led notification

Bonjour, La led de mon ASUS zenfone go zb500kl ne fonctionne pas pour les notification. C'est bien coché dans affichage, j'ai même télécharger des applis a part mais ça ne clignote jamais quand je reçois un SMS ou autre notification. Par contre ça s'al... voir la suite

Son vidéo défectueu

Bonjour, lorsque je fais des vidéos le son est de très mauvaise qualité, saturé et très faible, ça ressemble à un problème de micro. Quelqu'un a eu le problème et aurait la solution? Merci.

émoticônes sur sms

bonjour merci de bien vouloir m'aider , quand j'envoie des sms sur mon tél il y a des émoticones et ceux ci ne s'affichent pas chez mes correspondants, ils n'ont pas été téléchargés, ils sont dans le tél, j'ai coché langue et saie émoticônes ou émoj et ri... voir la suite

voyant lumineux

Bjr possede-t-il un voyant lumineux pour les appels en absence et les sms? Merci

asus non reconnu comme disque amovible avec mon pc portable windows 8

Bonjour, Bizarrement, quand je branche mon tél par usb sur mon ancien pc avec windows 7, il est reconnu immédiatement et je peux installer des mp3 et mp4. Par contre, quand je procède au branchement par usb sur mon pc portable (hp) avec windows 8, aucune... voir la suite

batterie

Bonjour,est ce que la batterie est amovible? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit