Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

émoticônes sur sms

bonjour merci de bien vouloir m'aider , quand j'envoie des sms sur mon tél il y a des émoticones et ceux ci ne s'affichent pas chez mes correspondants, ils n'ont pas été téléchargés, ils sont dans le tél, j'ai coché langue et saie émoticônes ou émoj et rien à faire, j'ai fait une mise à jour du système toujours pareil quelqu'un a t il une solution merci à l'avance

Consulter les 6 réponses à la question émoticônes sur sms

  • tout dépend du téléphone recevant les sms s'il n'a pas les emoticones ou le système pour les traduire en signes
  • Bonsoir' Désolé , mais je n' ai pas de solutions .
  • Désolée je n'utilise pas
  • j ai exactement le même problème par contre les émoticones marchent lorsque j'utilise whatsapp
  • Il faut envoyer des mms plutôt que des sms, essayez...
  • non je ne tiens pas à envoyer des mms car certains contacts reçoivent que sms par contre whatsapp c'est quoi? ET COMMENT FAIRE, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit