Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

84 questions sur la communauté ZenFone 5 - Smartphone - ASUS

comment supprimer juste un SMS et pas toute la conversation

Bonjour Comment fait on pour supprimer un seul SMS dans le fil de la conversation mais pas tous les SMS comme ça se passe actuellement sur mon téléphone portable Je vous remercie pour votre aide Cordialement Rabounette13

téléphone asus

bonjour a tous, le téléphone est t'il débloqué merci cordialement

RAM ?

Bjr, sur un autre site, la memoire RAM est de 2 pour le même tel !! Je ne sais plus qui croire, produit trop référencé, trop de modèles qui se ressemblent, .. A t il la protection de l'écran tactile( verre spécial anti choc ? ) Est ce le même que le Go ? ... voir la suite

Durée batterie

Bonjour, combien de temps dure la batterie avec un usage quotidien de sms, internet et FB par exemple ? Merci d'avance

Mais applications se lancent seul

Bonjour Ce produit est-il de bonne qualité car je l’ai depuis peu et maintenant les applications se lancent tout seul sens que je touche l’écran. Une solution existe elle pour mon problème. Merci

Compatible 4G

Bonjour, Est-il compatible avec la 4G de tous opérateurs en France? merci

RAM 4Go ou 2Go

Bonjour, Ce produit a-t-il 4Go de Ram ou 2Go de ram ? Merci

Connexion de données

Bonjour, mon ASUS ZenFone me demande d'activer la connexion de données pour ouvrir mes MMS. Aussi cela est facturé chez mon opérateur free lorsque je dépasse un certain nombre de Go disponible. Or avec le même forfait (2€) je pouvais lire mes MMS sans me ... voir la suite

Question résolue

telephone brulant

bonjour à tous mon téléphone asus zenfone 5 chauffe énormement, les magasins de ma ville refuse de l'ouvrir trop compliqué que dois je faire , avez vous eu le même problème? Cordialement

ou trouver la liste de mes applis

Bonjour Je n'arrive pas à trouver la liste de mes applis. Merci de m’aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit