Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3738 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

comment supprimer juste un SMS et pas toute la conversation

Bonjour Comment fait on pour supprimer un seul SMS dans le fil de la conversation mais pas tous les SMS comme ça se passe actuellement sur mon téléphone portable Je vous remercie pour votre aide Cordialement Rabounette13

Consulter les 7 réponses à la question comment supprimer juste un SMS et pas toute la conversation

  • Bonjour. Il faut maintenir le doigt appuyé sur le message à supprimer. En relachant le doigt, il y a la proposition en haut à droite du dessin de la poubelle. Il faut appuyer dessus et le message s'effacera, mais la conversation sera gardée.

  • Sur mon téléphone pour effacer un seul message il faut laisser le doigt appuyé sur le message à supprimer, apparait un liste dans laquelle on sélectionne supprimer, il ne reste plus qu'à cliquer sur supprimer.

  • Bonjour,

    Il suffit simplement de cliquer longuement sur le sms que vous souhaitez supprimer et il sera proposer la corbeille, les autres sms ne seront pas supprimés.

  • Bonjour, appuyer sur le message ; les options du message s'affichent avec "Supprimer message", "Transférer", ... Cordialement,

  • Bonjour, il vous suffit d'appuyer longuement sur le sms que vous souhaitez supprimer pour le mettre en surbrillance, puis de "cliquer" sur le symbole de la corbeille.

  • bonjour merci pour votre aide je sais faire maintenant
  • Bonjour, il suffit d'uncoup appui court sur le message concerné et une fenêtre s'affiche, il reste juste à cliquer sur supprimer .

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit