Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

84 questions sur la communauté ZenFone 5 - Smartphone - ASUS

ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 64 GO

Bonjour ce produit accepte t-il snap-chat? Est-il compatible 4G? Accepte t-il messenger sans beuguer? Et quels sont ses défauts Merci à vous pour les réponses à venir

jeux

Bonjour, peut on mettre pokemon go ou clash of clans sur ce téléphone ou d'autres jeux lourds ? merci de vos réponses

reseau étranger

Bonjour, comment forcer son ASUS ZenFone 2 (ZE551ML) à NE PAS se connecter sur un réseau étranger ? J'ai réussi à couper l'itinérance des données mais pas de la voix hors je suis frequement à la frontière Franco-Belge et mon portable bascule régulièremen... voir la suite

QUALITE DU SON NOTAMMENT DES HAUT PARLEURS

Bonjour est ce que la qualité du son des hauts parleurs sont bons ? et au niveau du volume, est ce qu'on entend bien le son sans que cela sature ou se hache ? merci de vos réponses. JR

mémoire extensible

Bonjour, sur certain site il est signalé que la mémoire est extensible via une carte micro sd en plus des 64 go qu'il possède déjà. Or, sur un autre site, il indique que la mémoire n'est pas extensible. Quelqu'un aurait-il plus de précision? merci.

Femto

Bonjour, Est-ce qu'il est compatible avec les boîtiers femto associés avec la box ? Merci

Y a t'il une fonction moden sur les asus pour connecté un pc sur le smartphone

Bonjour , y a t'il une fonction moden sur les asus pour connecté un pc sur le smartphone quand on est en vacance , merci.

4G FRANCE

BONJOUR EST-CE QUE CE TELEPHONE SUPPORTE LA 4G EN FRANCE OU CELLE DE CHINE..... TELEPHONE D'IMPORT DE CHINE OU PAS MERCI

Quel processeur pour ce téléphone?

Bonjour, Sur le descriptif détaillé de ce Zenfone, il est écrit " Zenfone 2 intègre un processeur Intel Atom Z3560 Quad Core cadencé à 2,3 Ghz ": ce qui est faux puisque le Z3560 n'est cadencé qu'à 1,8 Ghz. D'où ma question: quel processeur a ce té... voir la suite

Batterie

Bonjour Quelle est la durée de la batterie ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit