Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

4G FRANCE

BONJOUR EST-CE QUE CE TELEPHONE SUPPORTE LA 4G EN FRANCE OU CELLE DE CHINE..... TELEPHONE D'IMPORT DE CHINE OU PAS MERCI

Consulter les 6 réponses à la question 4G FRANCE

  • Le téléphone ASUS Zenfone 2 supporte les fréquences 4G d'Europe, de Chine et des US https://www.asus.com/fr/support/faq/1011352 Les bandes de fréquences utilisées par les 4 opérateur français sont supportées : B3, B7, B20. Pour les réseaux Chinois, si un téléphone supprted TDD-LTE,, ce qui est le cas du Zenfone 2, alors c'est supporté. Zenfone2 supporte les bandes 38, 39, 40, 41. Ils supporte également les bandes 4G US
  • Bonjour, Mon téléphone supporte bien la 4G française.
  • Bonjour, Oui 4G en FRANCE pas de soucis. Très satisfait de ce téléphone
  • Je confirme fabriquer en chine mais il capte la 4g de bouygues sans soucis.aucun probleme de fludite sur le net.tres bien en photo aussi.
  • J'en ai 3 dans mon foyer avec les deux cartes sim qui fonctionnent super bien en Suisse et en france
  • Bonjour oui il supporte la 4G en france .. et oui sur la boite est indiqué made in china..Le mien fonctionne très bien jeu vidéo , film , tél super je n'ai pas trouvé de défaut pour le moment..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit