Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

QUALITE DU SON NOTAMMENT DES HAUT PARLEURS

Bonjour est ce que la qualité du son des hauts parleurs sont bons ? et au niveau du volume, est ce qu'on entend bien le son sans que cela sature ou se hache ? merci de vos réponses. JR

Consulter les 14 réponses à la question QUALITE DU SON NOTAMMENT DES HAUT PARLEURS

  • bonjour, Je n'ai aucun problème de son avec ce téléphone et le niveau de est correcte
  • Je trouve également le son de bonne qualité et pas de saturation même avec volume au max.
  • Bonjour, le son est étonnamment bon riche et clair. Manque un peu de basses mais ceci est normal sur un téléphone. J'en suis content. Bonne journée.
  • Bonsoir La qualité du son est bonne pas de saturation ni de hachage, volume bridé comme tout smartphone
  • Je ne peux que comparer par rapport à mon Samsung qui que je possédais précédemment. Et oui le son est bien supérieur de très bonne facture.Après pour la saturation, si on écoute du heavy metal mal encode je suppose que l on peut le faire saturer pour ma part je n'y suis pas arrive.sinon c est un appareil de très bonne facture avec un très bon rapport qualité prix
  • Le son est de bonne qualité et plutôt puissant, il n'y a pas de grésillement ni de saturation. De plus Asus à installé une application équaliseur qui permet de personnaliser le son pour chaque tache, musique, vidéos, etc...
  • Bonjour, Personnellement je trouve le son de bonnes qualités aussi bien pour la musique que pour les appels. J'ai cette assus depuis 1 mois et je ne le regrette pas du tout comparer a mon ancien téléphone qui etait pourtant un samsung et je trouve que mon asus est beaucoup mieux niveau sonore compris.
  • Bonjour concernant votre question je peux vous dire que moi je n'ai aucun problème avec mon Asus je l'utilise beaucoup avec le Bluetooth en voiture et il n'y a aucune hachure je peux vous le garantir c'est un téléphone excellent en tout et pour tout. J'espère que cela peut vous aider bonne journée
  • Bonjour, la qualité du son est vraiment bien pour un smartphone. Bien sûr ca ne vaudra jamais le son d'une vrai enceinte..
  • Bonjour. Je trouve que la qualité du son est très moyenne comparé au z3 de ma femme. Si non pour le reste c est un très bon smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit