merci de m'aider
bojour es ce que se portable fait des photo frontal (avant),peut-on telegarger snapchat aussi merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bojour es ce que se portable fait des photo frontal (avant),peut-on telegarger snapchat aussi merci
Bonjour, est ce que ce téléphone est un reconditionné ? Merci pour votre réponse :)
Bonjour.Sur ce modèle je n'ai pas d'affichage indiquant la réception de sms et n'arrive pas à trouver comment faire. Merci à tous ceux qui m'aideraient...
Bonsoir, où est il possible d'acheter une coque pour ce téléphone ? merci d'avance cordialement
Bonjour, j'ai acheter mon zenfone 2 ze551Ml depuis 2 mois. Je ne suis toujours pas passer a android 6.0 alors que ce dernier est bien compatible. Êtes vous dans le même cas? Merci
Bonjour, J'ai remarqué que lorsque l'écran est allumé, mais qu'il affiche une couleur noir, j'ai un rendu comme sur la photo Est-ce réparable ? Et prit en charge pas la garantie ? https://gyazo.com/ba17d694a2cb464f9afda35b8b747477 Merci
Bonjour, double sim et sd simultanement ou pas ?? Merci
Bonjour quel style de câble me conseillez vous ? je voudrais un câble d'au moins 1 mètre. Câble de type C ou normal ? merci
Bonjour est-ce que ce téléphone est compatible avec tout les operateur francais et non francais ?? ou est-il limité au a free etc.. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil