Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

84 questions sur la communauté ZenFone 5 - Smartphone - ASUS

merci de m'aider

bojour es ce que se portable fait des photo frontal (avant),peut-on telegarger snapchat aussi merci

Reconditionné ou non ?

Bonjour, est ce que ce téléphone est un reconditionné ? Merci pour votre réponse :)

comment afficher réception sms sur écran accueil

Bonjour.Sur ce modèle je n'ai pas d'affichage indiquant la réception de sms et n'arrive pas à trouver comment faire. Merci à tous ceux qui m'aideraient...

OTG ou pas OTG

Bonjour, le port micro usb a t'il la fonction OTG merci

Achat coque

Bonsoir, où est il possible d'acheter une coque pour ce téléphone ? merci d'avance cordialement

Mise a jour android 6.0

Bonjour, j'ai acheter mon zenfone 2 ze551Ml depuis 2 mois. Je ne suis toujours pas passer a android 6.0 alors que ce dernier est bien compatible. Êtes vous dans le même cas? Merci

Pixel bizarre

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque l'écran est allumé, mais qu'il affiche une couleur noir, j'ai un rendu comme sur la photo Est-ce réparable ? Et prit en charge pas la garantie ? https://gyazo.com/ba17d694a2cb464f9afda35b8b747477 Merci

Répondre

double sim et sd simultanement

Bonjour, double sim et sd simultanement ou pas ?? Merci

cable USB ou sur secteur

Bonjour quel style de câble me conseillez vous ? je voudrais un câble d'au moins 1 mètre. Câble de type C ou normal ? merci

Répondre

Compatibiité operateur

Bonjour est-ce que ce téléphone est compatible avec tout les operateur francais et non francais ?? ou est-il limité au a free etc.. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit