Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

84 questions sur la communauté ZenFone 5 - Smartphone - ASUS

Comment enlever la coque arrière

Bonjour, comment enlever la coque arrière de mon asus zenfone live? merci

Mon Asus zenfone 2 s'éteint

Bonjour, lorsque je veux reinstallé une appli qui a eu un beugue, l'appareil se rallume systématiquement avant la fin de l'installation ... quel est le problème? Merci

Transfert données sur SD

Bonjour, comment procéder pour le transfert de données sur la carte SD? Merci pour votre aide Cordialement

carte sd

Bonjour, je ne sais pas transférer mes applications sur la carte sd. Merci

Voyant lumineux

Bonjour, après avoir fait des recherches sur plusieurs sites, sur certains il est dit que la led de l'appareil ne fonctionne que pour la charge et non pour les notifications, quand d'autres disent que ça marche également pour les notifs. Pour ma part cela... voir la suite

Assus zenfone go zb500kl

Bonjour, savez vous comment activer la led lumineuse pour les messages sur un assus zenfone go zb500kl merci

Réponse groupée MMS

Bonjour, Lorsqu'on m'envoie un MMS c'est toujours sous forme groupé avec mon expéditeur, moi-même et potentiellement les autres destinataires. Parfois je réponds directement et tout le monde à droit à ma réponse. Comment désactiver cette fonctionnalité ?... voir la suite

Doublons dans les contacts

Bonjour, Beaucoup de mes contacts sont dédoublés voir plus dans mon répertoire. Avez-vous le même problème et avez-vous pu le régler ? Merci. Maxime

carte SD ne fonctionne plus

Bonjour, ma micro carte SD n'est plus reconnue, qqun a une expérience similaire? merci

chargement rapide

Bonjour, Depuis qq jours le chargement rapide ne fonctionne plus alors que j'utilise tjrs le kit de chargement rapide. Une idée? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit