Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

84 questions sur la communauté ZenFone 5 - Smartphone - ASUS

Sonnerie personnalisée

Bonjour, J'ai un message d'impossibilité à mettre une sonnerie personnalisée lorsque je tente de le faire à partir de mes fichiers audios, il s'agit d'un zenfone 5, je précise que cela n'a jamais posé de problème sur mon zenfone 4. Quelqu'un a un consei... voir la suite

Répondre

premier pas avec un smarphone

Bonjour, comment tout configurer? merci

Répondre

Radio fm

Bonjour zenfon 5 dispose t'il d'un vrai tuner fm? Merci

APPELS ENREGISTRES

Bonjour Comment peut-on consulter les messages téléphoniques laissés sur un zenphone 5 ? Merci

appel de l'extérieur

Bonjour Comment répondre à un appel ? Comment mettre fin à un appel ? merci

contacts récents

Bonjour tout le monde Comment fait on pour supprimer les contacts récents ? Merci pour vos réponses

inserer la mano sim

bonjour je ne peux pas mettre ma mano sim. Merci

Répondre

pour prendre en main mon téléphon

bonjour je veux prendre en mains les différentes possibilités de mon Asus notamment la caméra et l'empreinte digitale et toutes autres nouveautés que je n'avais sur mon Wiko merci

Répondre

Gallery

Bonjour, Mon module Gallery comporte de nbx clichés qui semblent avoir été pris l'objectif ferme . Je me demande si ma coque de téléphone qui n'est pas en face du deuxième curseur ne déclenche pas intempestivement les photos qd J'allume ou éteint mon ... voir la suite

Répondre

comment on enregistre les contactes

bonjour je n'arrive pas a rentré et enregistré les contacte avec leur numéro ,de téléphone merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit