Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

84 questions sur la communauté ZenFone 5 - Smartphone - ASUS

Autonomie, appareil photo

Bonjour, quelqu'un pourrait dire m'indiquer l'autonomie de la batterie (en heures où en nombre de photo) si l'on utilise le téléphone quasiment que pour faire des photos? Merci d'avance

Répondre

COMMENT AFFICHER RÉCEPTION MAIL SUR ÉCRAN ACCUEIL merci

BONJOUR COMMENT AFFICHER RÉCEPTION MAIL SUR ÉCRAN ACCUEIL merci

Répondre

Asus Zenfore go ZB500KL5 /Samsung galaxy J3 2016 AVIS

Bonjour Je souhaiterais acquérir un smartphone c'est mon premier j'hésite entre ces 2 l'un à 13 mégapixels pour les photos 16GO de mémoire interne l'autre 8 GO 8 mégapixels . merci

Répondre

Carte sim free

Bonsoir, je possede l asus zenfone 2 ze551ml je souhaite y mettre une carte sim free forfait a 2euro. Quand je mets la sim dans le bloc sim 1 ou dans le bloc sim 2 le telephone ne capte aucun reseau. Quand je vais dans mes paramètres gestion des cartes ... voir la suite

MMS

Bonjour, mon téléphone n'arrive pas à ouvrir les MMS reçus. Comment faire? Merci

Répondre

Zenfone 2 ze551ml 64go

Bonjour j ai le réseau de 4G AVEC LA puce marche très bien Mais la Wi-Fi march plus je veux savoir pourquoi et comment le fait marché cordialement

Les de notification

Bonjour, Les nouveaux de 2017 .ça fonctionne pas apparament G500KL (2017) ZB500Kl (ancien modele)mis à jour Asus m a dit que c etait le même appareil C est quel modèle exactement que vous avez ? Sur la code barre de la boite G500kl ou kb500kl M... voir la suite

Répondre

le voyant de notfication fonctionne t il?

Bonjour le voyant de notfication fonctionne t il? le problème est connu sur ce modèle! a+ Merci

cadence de l horloge

bonjour c est un 1.2 ghz ou 1 ghz? merci

Notification des sms

bonjour Depuis hier il n'y a plus de petit son qui sonne lorsque je reçois des sms alors que je n'ai rien changé et que le son n'est pas coupé. J'ai beau cliquer sur "rétablir les paramètres par défaut" dans paramètres/paramètres généraux, rien ne se pas... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit