Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Carte sim free

Bonsoir, je possede l asus zenfone 2 ze551ml je souhaite y mettre une carte sim free forfait a 2euro. Quand je mets la sim dans le bloc sim 1 ou dans le bloc sim 2 le telephone ne capte aucun reseau. Quand je vais dans mes paramètres gestion des cartes sim, la sim 1 est bien activée. Ca m etonne vraiment car avant j avais une sim free forfait a 15.99 euro. Mais pas sur le même numéro. Est ce que quelqu'un aurait une idee d ou ca provient Merci pour votre aide Sylvie

Consulter la réponse à la question Carte sim free

  • Bonjour, afin de savoir si le problème provient de la carte SIM ou du téléphone, pouvez vous vérifier que d'autres cartes SIM fonctionnent sur ce téléphone ? (Attention à bien vous assurer que le téléphone n'est pas bloqué chez un autre opérateur). De même avez vous tester si la carte "SIM Free forfait 2 euros" fonctionne sur un autre téléphone ? Si ce n'était pas le cas il faudrait éventuellement vous rapprocher de votre opérateur Mobile Free. Pour finir n'hésitez pas à tester dans différents lieux afin de vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de couverture réseau de l'opérateur. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit