Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

chargement rapide

Bonjour, Depuis qq jours le chargement rapide ne fonctionne plus alors que j'utilise tjrs le kit de chargement rapide. Une idée? merci

Consulter les 3 réponses à la question chargement rapide

  • bonjour, avez vous essayer de charger en rapide sur un PC équipé d'une prise USB charge rapide? il faut peut être simplement voir à démonter la coque arrière et dépoussiérer avec une bombe d'air comprimé la prise de charge qui a tendance à s'encrasser comme sur tout téléphone. vérifiez aussi que le cordon USB du chargeur n'est pas lésé au niveau des prises moulées...
  • T'as pas changé le câble par hasard ? Sinon c'est un problème de reconnaissance de la technologie boostmaster qui est un Quick charge 2.0 de qualcom rebadgé. Soit un problème de la puce dans le téléphone soit du chargeur. Faudrait que tu essaies avec un autre chargeur Asus issue du même produit pour voir si ça fonctionne. Asus a son format propriétaire et c'est bien chiant...
  • bonjour,je ne sais pas,moi je préfère une charge lente a voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit