Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Achat coque

Bonsoir, où est il possible d'acheter une coque pour ce téléphone ? merci d'avance cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Achat coque

  • Oui effectivement, j'ai personnellement une coque spécial de marque Asus avec une ouverture vitrée en forme de rond qui est compatible avec le mode flip cover . C'est très utile
  • Bonjour, on trouve toutes les coques possible avec protection en verre sur internet Cordialement
  • Bonjour, Oui cela est possible c'est une coque transparente Bonne journée
  • Bonjour, oui il existe des coques pour ce téléphone sur internet ou en magasin il existe aussi des coques universelles qui s'adaptent aussi. Bonne journée
  • Achat sur internet avec 2 glaces protège écran pour 3 euros. Attention de bien mettre une protection d écran qui ne couvre pas le capteur sinon l écran devient noir .
  • sur internet
  • Je ne sais pas ...
  • Bonsoir, je l'ai tout simplement commandé sur internet j'ai une coque en silicone transparent souple qui amortie bien contre les choques, elle m'a coûté 8€.
  • Bonsoir, oui on en trouve facilement sur internet
  • Bonsoir, oui on en trouve facilement sur internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit