Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

telephone brulant

Question résolue

bonjour à tous

mon téléphone asus zenfone 5 chauffe énormement, les magasins de ma ville refuse de l'ouvrir trop compliqué

que dois je faire , avez vous eu le même problème?

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question telephone brulant

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    J'ai déjà moi-même constaté ce phénomène lorsque je sollicite le téléphone avec un jeu ou des recherches sur Internet, le processeur à tendance à monter en température. je l'ai déjà eu sur deux autres modèles d'Asus zenfone 3 et 4 mais sans aucune incidence sur la fiabilité du téléphone.

  • d'ailleurs je me rappelle d'avoir lu sur le site asus que des montés en température était tout a fait normal pendant la charge en cause le chargeur rapide 70% de charge en moins de 39 minutes lien https://toutandroid.fr/que-faire-lorsque-le-asus-zenfone-5-2018-surchauffe/ asus sur son site a un chat en ligne pose leur la question mais c'est normal.

  • Bonjour, vous avez certainement une application qui fonctionne en arrière-plan, vous pouvez y remédier par le gestionnaire du téléphone ou simplement le redémarrer

    Ce problème m'est déjà arrivé.

    Cordialement

  • C est quand même bizarre ,avant il ne chauffait pas! Des que je l utilise il peut monter jusqu'à 42degres( application téléchargé du coup) ,

    Merci de vos réponses

    Cordialement

  • Oui même pendant la charge il chauffe le mien aussi par contre hors charges et hors utilisation la température est normal

  • Merci de votre réponse, on me dit qu il risquerait d' exploser, du coup ,je n' ai plus confiance, il chauffe aussi à la charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit