Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

asus non reconnu comme disque amovible avec mon pc portable windows 8

Bonjour, Bizarrement, quand je branche mon tél par usb sur mon ancien pc avec windows 7, il est reconnu immédiatement et je peux installer des mp3 et mp4. Par contre, quand je procède au branchement par usb sur mon pc portable (hp) avec windows 8, aucune détection, Impossible de retrouver mon tél portable sur le pc. Est-il possible de m'aider pour pouvoir enfin utiliser mon tél avec mon pc. Merci d'avance !

Consulter les 5 réponses à la question asus non reconnu comme disque amovible avec mon pc portable windows 8

  • Passe à Windows 10 avec ton pc , la version Windows 8 sera bientôt dépassée.
  • Bonjour, Windows 8 doit bloqué. Il est possible d'installer l'appli Share link sur le pc et sur le Zenfone et vous pourrez transférer via le Wifi.
  • Sans aucun branchement il y a des applis genre airdroid4 ou dropbox qui ferait l affaire sinon Windows 8 c est quoi une tendance masochiste vous pouvez essayer avec un mode compatibite Bonne fêtes a tous
  • Bonjour, je n'ai aucun soucis avec windows 10. Quand je connecte mon téléphone en USB sous windows 10, sur le téléphone il y a un fenêtre qui s'ouvre avec la possibilité de choisir des options de connexion. 1 charger 2 Transfèrer des fichiers 3 Transférer des photos 4 MIDI Je selectionne l'option "2 Transférer des fichiers" . Une fois sélectionner j'ai accès au stockage interne du téléphone et la carte MicoSD sans problèmes.
  • Aucun soucis sur Windows 10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit