Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Led notification

Bonjour, La led de mon ASUS zenfone go zb500kl ne fonctionne pas pour les notification. C'est bien coché dans affichage, j'ai même télécharger des applis a part mais ça ne clignote jamais quand je reçois un SMS ou autre notification. Par contre ça s'allume bien quand mon tél est en charge. Comment faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Led notification

  • Meme probleme
  • Bonjour ! J'ai le même problème et je me demande si ce 'est pas dû à la mise à jour de la version Android ? J'ai ce téléphone depuis peu et la mise à jour s'étant faite automatiquement à la mise en service j'ignore ce qu'il en était auparavant. Si quelqu'un peut me dire ? Merci !
  • Désolé mais je n'ai pas la solution ;
  • téléphonne de tres bonne qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit