Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Son vidéo défectueu

Bonjour, lorsque je fais des vidéos le son est de très mauvaise qualité, saturé et très faible, ça ressemble à un problème de micro. Quelqu'un a eu le problème et aurait la solution? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Son vidéo défectueu

  • Le hp fonctionne, c'est uniquement le son des vidéos que je prend qui marche pas bien, ça ressemble effectivement à un problème de micro, merci de vos retours.
  • Bonjour, j'ai eu un probleme de HP plus de son remplacé car sous garanti donc je pense que ton probleme viens sois du micro sois du HP si ton tel est encore sous garantie je te conseil de l’emmener a reparer.
  • Bonjour ça ressemble à un problème de micro, n y a t il pas un reglage pour régler le volume d entrée micro ?
  • Bj si c prise de son je ne c pas par contre si c le haut parleur c de la limaille de fer qui se colle dessus g le même soucis et c récurant car il n y a pas de filtre sur la coque je suis en train de faire le test g mis du Scotch on verra bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit