Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

140 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL - Smartphone - ASUS

problème de réseau avec Free

Bonjour J'ai un gros souci avec ce téléphone, je ne capte pratiquement plus jamais en 3ou4G... au début cela arrivait un peu le soir, mais maintenant c'est la plupart du temps.... Alors qu'avec mon ancien samsung pas de souci (donc pas lié à la qualité d... voir la suite

Probleme batterie

Bonjour Propriétaire de ce téléphone depuis 1 mois, l'autonomie de ma batterie a subitement était diviser par 2 dernièrement. Après une charge complète, ASUS Mobile Manager m'affiche désormais une autonomie de 12h... Le mode superéconomie + mode avion l... voir la suite

Problème de son

Bonjour, Lorsque j'appelle, les interlocuteurs se plaignent de ne pas m'entendre de?on côté, j'entends mal également. Y a-t-il d'autres personnes ayant rencontré ce problème, et l'ayant résolu ??? Merci pour vos retours

Changement Opérateur

Bonjour, On projette de changer d'opérateur (téléphone, mail,....). Je commence donc par changer les comptes mail, Facebook, Google,... (sfr en gmail) . Avec le PC windows pas de problème. Avec le téléphone Zenfone 3 de ma femme (android donc), galère... voir la suite

Question résolue

ZC553KL - Crash Gmail et google MAPS

Bonjour Depuis peu (updates récents ?) sur mon Zenfone 3 se plantent Gmail, Agenda, Home, Maps … Les autres Applications non Google OK. En réinitialisant ces APPs à la version d'origine installée du smartphone, OK pour Gmail et Agenda, mais pas pour Maps.... voir la suite

Comment désactiver la sélection automatique du réseau?

Bonjour, Je viens d'avoir le zenfone 3 et pas moyen de choisir le mode manuel, du coup je passe sur le réseau étranger... Dans les paramètres il n'y a rien .. Merci

sms à l'étranger

bonjour, J'ai un Asus Zenfone 3 et je suis à l'étranger donc j'ai désactivé l'intinérance. Avec la wifi impossible de recevoir mes sms!!! merci de vos réponses

Répondre

Sensibilité au réseau

Bonjour, je rencontre bcp de difficultés à me connecter au réseau 3G ou 4G. Le "R" apparaît très souvent en haut de l'écran et je sais que le réseau de mon opérateur existe sur la zone. Quand j'arrive à capter le réseau, celui-ci reste très instable. C'... voir la suite

SNAPCHAT

Bonjour je voudrais savoir si l'application Snapchat est bien compatible et si la qualité est bonne sur cette appli ? merci

wifi beug

Bonjour depuis quelque temps je n'arrive plus a activer mon wifi il se desactive tout seul directement avez vous une solution merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit