Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

140 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL - Smartphone - ASUS

qualité

bonjour, que pensez-vous de la qualité photo, selfie et vidéo? merci

tiroir carte sim portable asus

bonjour quand j'introduis la pointe dans le petit trou le tiroir ne s'ouvre pas merci

suprimation mails

Bonjour, quand je veux supprimer mes mails ;je clique sur suppression ils revienne peu après il faut que je répète cette opération plusieurs fois . pouvez vous me donner votre avis. merci

carte sd

Bonjour, j ai une carte sd 16GO et rien ne se stocke dessus et il m affiche stockage interne inssuffisant que dois je faire merci

facebook

bonjour je n'arrive pas à me connecter à mes comptes google peut etre une erreur au départ et j'ai demandé nouveau mot de passe mais pas réussi merci

demande de notice

merci de me dire comment regler le mode usb pour que mon ordinateur portable puisse le reconnaître. merci

temp de rechargement

bonjour je voudrai savoir combien de temp exactement met le asus zenfone 3 max pour se recharger entièrement ? Car vu qu'il dispose d'une grande batterie de 4100 mah je suppose qu'il doit mettre tres tres longtemp a se recharger de 0 a 100 % ? combien de ... voir la suite

debloquer

bonjours j'aimerez savoir si il est debloquer tout operateur, merci

Question résolue

problème envoie sms

bonjour depuis une semaine je ne peux plus envoyer des sms depuis mon téléphone asus zenfone 3 max zc 520tl

ecran pale

j ai l ecran de mon asus zenfone 3max qui s allume mais pas avec sa couleur naturelle plutot pale merci salutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit