qualité
bonjour, que pensez-vous de la qualité photo, selfie et vidéo? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quand j'introduis la pointe dans le petit trou le tiroir ne s'ouvre pas merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quand je veux supprimer mes mails ;je clique sur suppression ils revienne peu après il faut que je répète cette opération plusieurs fois . pouvez vous me donner votre avis. merci
Bonjour, j ai une carte sd 16GO et rien ne se stocke dessus et il m affiche stockage interne inssuffisant que dois je faire merci
bonjour je n'arrive pas à me connecter à mes comptes google peut etre une erreur au départ et j'ai demandé nouveau mot de passe mais pas réussi merci
merci de me dire comment regler le mode usb pour que mon ordinateur portable puisse le reconnaître. merci
bonjour je voudrai savoir combien de temp exactement met le asus zenfone 3 max pour se recharger entièrement ? Car vu qu'il dispose d'une grande batterie de 4100 mah je suppose qu'il doit mettre tres tres longtemp a se recharger de 0 a 100 % ? combien de ... voir la suite
bonjour depuis une semaine je ne peux plus envoyer des sms depuis mon téléphone asus zenfone 3 max zc 520tl
j ai l ecran de mon asus zenfone 3max qui s allume mais pas avec sa couleur naturelle plutot pale merci salutation
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil