Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

140 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL - Smartphone - ASUS

Accès aux paramètres du téléphone

Bonjour Depuis la mise à jour forcée d'Android 8 je n'arrive plus aller dans mes paramètres du téléphone merci

Répondre

SIGNAL DE MESSAGERIE VOCALE

BONJOUR JE N4AI PAS DE SIGNAL DE MESSAGERIE VOCALE SUR MON ECRAN MERCI

Problème de barre de navigation supérieur et inférieur

Bonjour Mon zenfone 3 max a un soucis, lorsque je veux pour utiliser la barre de navigation supérieur pour activer différentte fonctionnalité comme le gps, les données mobile et autres, la barre ne glisse pas complètement pour afficher toute les fonction... voir la suite

Problème de mails sur mon Asus enfonce 3 max

Bonjour J ai paramétrer ma boite perso free sur mon tel et je peux lire certains message mais pas tous certains st tt blanc. Deuxième chose je ne peux paramétrer ma boite pro ac Versailles mm en rentrant les codes imap. Merci ln

Pb haut parleur

Bonjour ! Quand je met l'haut parleur de mon zenphonne 3 plus. ZC553KL. J'entend mon correspondant mais lui ne m'entand pas.... merci

Répondre

applications envolées

Bonjour , seules les applis de la &er page sont restees les autres disparues !! plus de parametres , ... comment puis je faire pour les restaurer ? merci infiniment car je ne suis pas tres douee et j'en ai besoin !!

signal des textos , et mms

Bonjour, je n'arrive plus a changer de son ou music pour le signal d un sms pourquoi? ensuite je ne sais pas pourquoi je ne peux pas recevoir et envoyer des mms sauf par messenger ou wasap la sa fonctionne (se que certain de mes contact n on pas) Merci

asus zenfone 3 max zc 520tl sous android 7.0

bonjour quand je mets mon telephone en charge l ecran tactile bug dois je passer par le sav ? merci

Comment ouvrir le tiroir de stockage

Bonjour, J'ai vu que je pouvais augmenter la capacité de stockage du zenfone3 max en ajoutant une carte micro SD 16 kg. Le hic c'est que le tiroir de stockage (que je situe à droite de l'appareil, celui de gauche servant aux cartes SIM) ne s'ouvre pas. C... voir la suite

Tiroir de stockage

Bonjour, Comment ouvrir le tiroir de stockage à droite du zenfone 3 max(en haut du bouton on/off) pour y insérer une carte SD 16 kg? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit