Problème réseau
Bonjour/Bonsoir, Cela fais 2 mois que mon téléphone ne trouve aucun réseau chez moi ... Est-ce normal ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour/Bonsoir, Cela fais 2 mois que mon téléphone ne trouve aucun réseau chez moi ... Est-ce normal ?
Bonsoir il y a t'il un utilisateur de cet asus zenfone 3 max qui rencontre des problemes a envoyer ou recevoir des MMS j'ai rencontré ce probleme un mois apres son achat le sav a resolu le probleme et depuis 13 mois tous fonctionnait bien et la ça recomme... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, est-il possible d'avoir la date sur mes textos conservés ? Pour le côté pratique, car je ne sais plus quand j'ai reçu, j'ai vraiment cherché les paramètres mais pour l'affichage de la date impossible de trouver, j'ai essayé applli Messenger for ... voir la suite
Bonjour..j'ai un problème avec les.couleurs de mon portable l'écran est jaune merci
Bonjour On vient de m'offrir un zenfone3 achete fin decembre. Et la je n'ai pas de 3g et 4g je suis exclusivement en h et h+ . De plus h'ai egalement un R qui apparait a cote du H? Comment puis je avoir la 4g avec le zenfone? Je suis chez free! Est ce... voir la suite
bonjour, on vient de m'offrir le zenfone 3 max acheté chez darty à noël !! le problème c'est que je n'ai ni la 3g et encore moins la 4 !! je suis chez free. comment puis-je faire pour avoir la 4g? actuellement je suis en h ou h+ et j'ai également un R qu... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté l'Asus ZenFone 3 max mais à chaque fois que j'essaie de faire des vidéos avec la caméra frontale ça fonctionne pas. Or quand il s'agit de faire des vidéos avec l'autre caméra ça fonctionne. Merci
Bonjour, J'ai acheté celle téléphonique hier et lorsque j'enregistre une vidéo sur Snapchat la camera ralenti pourquoi? merci
Salut je viens d'acheter le zenfone3 max dans son pack hier et les video snap se ralentissent lorsque sa enregistre est ce normale après peut etre qui n'avais pas beaucoup batterie dans les alentours de 15% SVP URGENT
bonjour Le son ne sort que d'un côté de mes écouteurs. Même chose avec mon casque. Y a-t-il un réglage à faire ? Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil