Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

140 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL - Smartphone - ASUS

Problème réseau

Bonjour/Bonsoir, Cela fais 2 mois que mon téléphone ne trouve aucun réseau chez moi ... Est-ce normal ?

Probleme MMS

Bonsoir il y a t'il un utilisateur de cet asus zenfone 3 max qui rencontre des problemes a envoyer ou recevoir des MMS j'ai rencontré ce probleme un mois apres son achat le sav a resolu le probleme et depuis 13 mois tous fonctionnait bien et la ça recomme... voir la suite

APPLI "message" initiale

bonjour, est-il possible d'avoir la date sur mes textos conservés ? Pour le côté pratique, car je ne sais plus quand j'ai reçu, j'ai vraiment cherché les paramètres mais pour l'affichage de la date impossible de trouver, j'ai essayé applli Messenger for ... voir la suite

Couleurs problème

Bonjour..j'ai un problème avec les.couleurs de mon portable l'écran est jaune merci

probleme de reseau 4g

Bonjour On vient de m'offrir un zenfone3 achete fin decembre. Et la je n'ai pas de 3g et 4g je suis exclusivement en h et h+ . De plus h'ai egalement un R qui apparait a cote du H? Comment puis je avoir la 4g avec le zenfone? Je suis chez free! Est ce... voir la suite

Répondre

probleme de reseau 4 g avec zenfone 3

bonjour, on vient de m'offrir le zenfone 3 max acheté chez darty à noël !! le problème c'est que je n'ai ni la 3g et encore moins la 4 !! je suis chez free. comment puis-je faire pour avoir la 4g? actuellement je suis en h ou h+ et j'ai également un R qu... voir la suite

Vidéo avec la caméra frontale

Bonjour, j'ai acheté l'Asus ZenFone 3 max mais à chaque fois que j'essaie de faire des vidéos avec la caméra frontale ça fonctionne pas. Or quand il s'agit de faire des vidéos avec l'autre caméra ça fonctionne. Merci

Répondre

Snapchat

Bonjour, J'ai acheté celle téléphonique hier et lorsque j'enregistre une vidéo sur Snapchat la camera ralenti pourquoi? merci

Répondre

Bug vidéo snapchat

Salut je viens d'acheter le zenfone3 max dans son pack hier et les video snap se ralentissent lorsque sa enregistre est ce normale après peut etre qui n'avais pas beaucoup batterie dans les alentours de 15% SVP URGENT

Répondre

Problème d'écouteur

bonjour Le son ne sort que d'un côté de mes écouteurs. Même chose avec mon casque. Y a-t-il un réglage à faire ? Merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit