Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

- 
1444 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème réseau

Bonjour/Bonsoir, Cela fais 2 mois que mon téléphone ne trouve aucun réseau chez moi ... Est-ce normal ?

Consulter les 7 réponses à la question Problème réseau

• Bonjour. Est-ce que chez vous le réseau mobile est bon ou assez limité ? Sinon il faut tirer avec le doigt sur le haut du téléphone pour faire descendre les paramètres et regarder si le logo "données mobiles" est activé ou non. Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, je pense à un aléa de fonctionnement car depuis quelques jours tout est rentré dans l'ordre sans intervention de ma part.......bizarre !
  • ATTENTION! les données mobiles sont décomptées du forfait!si vous avez un bon forfait ....ok,pas de problèmes.je n'utilise q'un forfait a 2 € (je me sers du téléphone ...pour téléphoner!) les données peuvent rapidement vous mener sur du hors forfait.
  • Bonjour. Je ne pense pas que ce soit normal, non. Après un an et trois mois d'acquisition du téléphone, je n'ai jamais eu de problème de ce type. Essayez de redémarrer le téléphone, ou bien vérifiez si d'autres appareils de chez vous ont l'accès à la borne wifi. Dans le pire des cas, envoyez-le en réparation ou faites un échange à l'aide de la garantie. Bon courage.
  • Bonjour, pourquou avour attendu 2 mois??? Maintenant je rejoint Mike, pour moi c'est un problème de clée que vous devez entré dans votre portable qui corresponds à la wifi de votre routeur ou box, avez vous intetnet hors de chez vous? Henri.
  • si ....vous avez une box, c'est elle qui délivre le wifi. il faut entrer la clé de sécurité de votre box.ça peut porter plusieurs nom...(clé réseau ,code de sécurité..etc...)rapprochez vous du fournisseur de votre box(orange free etc...) ...
  • MOI J AI TOUJOURS EU DU WIFI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit