notice pour zenfone 3 ZC520TL
Bonjour je souhaite savoir comment mettre la carte SIM par où ouvrir pour installer la carte sim et la carte SD Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaite savoir comment mettre la carte SIM par où ouvrir pour installer la carte sim et la carte SD Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'aimerais trouver la notice ; Merci !
Bonjour Est-ce que ce téléphone permet d'utiliser 2 cartes SIM (Nano et Micro) plus une carte mémoire? Merci
Bonjour, je cherche la notice d'utilisation de ce produit, merci d'avance
Bonjour cherche notice plus complet que la feuille fournie merci
Bonjour, Impossible pour moi de me connecter à internet via le réseau mobile (mes deux forfaits le permettent pourtant).Je n'ai aucun problèmes pour m'y connecter en wifi. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Avez vous des accessoires a proposer car à part internet ils sont quasiment introuvable ? Merci
bonjour, comment cela se passe si le telephone bug on ne peut pas retirer la batterie ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil