Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

140 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL - Smartphone - ASUS

notice pour zenfone 3 ZC520TL

Bonjour je souhaite savoir comment mettre la carte SIM par où ouvrir pour installer la carte sim et la carte SD Merci

mémoire Ram

Bonjour quelle est la capacité de la mémoire Ram merci

Senfone 3 Max ZC520TL

Bonjour, J'aimerais trouver la notice ; Merci !

Répondre

Double SIM et carte mémoire

Bonjour Est-ce que ce téléphone permet d'utiliser 2 cartes SIM (Nano et Micro) plus une carte mémoire? Merci

Telechargement

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation de ce produit, merci d'avance

Un mode d'emploi

Bonjour cherche notice plus complet que la feuille fournie merci

Différence

Bonjour différence entre un Wiko Fever et celui ci? merci d'avance

connexion internet

Bonjour, Impossible pour moi de me connecter à internet via le réseau mobile (mes deux forfaits le permettent pourtant).Je n'ai aucun problèmes pour m'y connecter en wifi. Merci d'avance pour vos réponses.

Accessoires

Bonjour, Avez vous des accessoires a proposer car à part internet ils sont quasiment introuvable ? Merci

probleme de batterie

bonjour, comment cela se passe si le telephone bug on ne peut pas retirer la batterie ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit