Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

- 
1444 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

140 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL - Smartphone - ASUS

Capteur d'empreintes digitales

Bonjour J'ai ce Zenfone depuis 3 mois à peine, il y a déjà eu 2 mises à jour Androïd, et après la seconde - mais c'est peut-être un hasard- mon capteur d'empreintes a cessé de fonctionner. Il ne vibre plus du tout, impossible d'enregistrer une empreinte.... voir la suite

comment mettre mes photos sur l'ordi.

Bonjour, Il semble ne pas fonctionner comme les autres appareils. Merci

demande entraide

Bonjour je recherche la nethode pour utilise le zc520tl sur ma tele en hdmi merci de vos conseils

branchement sur pc

bonjour mon pc ne reconnaît pas le telephone!! merci

Zenphon3 max bouton home bloque

Bonjour Je procède un zenphon3 max depuis décembre et depuis 2 j le bouton de déverrouillage du téléphone n'est plus actif. Heureusement que le système d'empreinte digitale est présent sur ce téléphone. Mais pouvez vous me dire si vois avez déjà rencontr... voir la suite

Compatibilité Free 700Mhz?

Bonjour, ce Zenfone 3 Max est-il compatible FDD-LTE B28 (700Mhz) Free? Un usager Free peut-il confirmer ou infirmer? Merci

Le tiroir sim ne s'ouvre pas/

Bonjour. J'ai acheté mon Zenfone il y a tout juste 2h. Je viens de le déballer, mais le tiroir de la carte sim ne s'ouvre pas. Suis je la seule rencontrant ce problème? Serait-ce un défaut de fabrication? merci

conseil d'utilisation

bonjour,comment transférer des jeux ou des photos de ma carte interne du téléphone sur la carte sd supplémentaire de 32 go. merci pour vos réponses.

Répondre

conseil d'utilisation

bonjour,comment transférer des jeux ou des photos de ma carte interne du téléphone sur la carte sd supplémentaire de 32 go. merci pour vos réponses.

réseaux sociaux appli'

Bonjour, y_a t'il snap comme application? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit