Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1444 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Compatibilité Free 700Mhz?

Bonjour, ce Zenfone 3 Max est-il compatible FDD-LTE B28 (700Mhz) Free? Un usager Free peut-il confirmer ou infirmer? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Compatibilité Free 700Mhz?

  • Bonjour, Free déploie depuis 2016 des antennes 4G sur la porteuse B28 (4G 700MHz utilisé en France), particulièrement en Ile-de-France, mais pas seulement. Les autres opérateurs suivent. Ainsi, la compatibilité des mobiles avec cette fréquence va devenir indispensable, pourtant assez peu de mobiles non hauts de gamme la supportent, et il est souvent difficile d'avoir l'information, même chez le constructeur. D'autant plus que le vendeur ne spécifie généralement pas la variante exacte du modèle qu'il propose.d
  • Bonsoir, j'ai ce portable et je n'ai aucun soucis par contre je ne sais pas ce que c'est que FDD-LTE B28. Cordialement Carole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit