Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Le tiroir sim ne s'ouvre pas/

Bonjour. J'ai acheté mon Zenfone il y a tout juste 2h. Je viens de le déballer, mais le tiroir de la carte sim ne s'ouvre pas. Suis je la seule rencontrant ce problème? Serait-ce un défaut de fabrication? merci

Consulter les 3 réponses à la question Le tiroir sim ne s'ouvre pas/

  • bonjour est-ce que vous avez essayez avec le petit embout pointu qui se trouve dans la boite ( genre de petite médaille avec un bout pointu qu'il faut introduire dans le petit trou en appuyant et ça s'ouvre pour installer la carte sim J'espère que ça va fonctionner y'a pas de raison Aurevoirn
  • Dans la boîte d'emballage il y a une aiguille spéciale qu'il faut enfiler sur le petit trou qui se trouve sur la tranche du smartphone côté gauche. Ne pas hésiter à appuyer fort.
  • Bonsoir Tu à un petit truc en métal avec un bout pointu Tu le prend et tu appuies très fort sur le petit point qu'il y a sur le côté de la carte et sa va s'ouvrir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit