Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

140 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL - Smartphone - ASUS

film de protection

Bonjour, j'ai acheté une vitre de protection pour mon asus zenfone 3 Max ZC520TL sur internet, il s'avère que le produit est trop petit, il ne couvre pas la totalité de l'ecran, et c'est en lisant les commentaires des autres acheteurs que j'ai compris que... voir la suite

notice

Bonjour, je cherche notice d'utilisation du téléphone, merci

numerotation sur Zenfone 3 max 520 tl

Bonjour, J'ai le choix de la numertation a chaque contact que j'appelle soit utiliser le numero mais....soit exclure le code pays comment configurer pour pas avoir ce message a chaque fois Merci

Utilisation avec application GPS

Bonjour, Avez vous utiliser ce téléphone en GPS et avec quelle application ? merci

l'appareil est neuf

Bonjour, la notice présente est écrite en très petit presque illisible !!! que dois-je faire en premier 1. charger l'appareil à l'aide des fils de connexion ? 2. personnaliser l'appareil avec mon ou mes doigts ? d'avance merci Michel

connexion à mon pc

Bonjour, Pourriez-vous m'aider car je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon pc il ne le reconnait pas. Je vous en remercie par avance. Cordialement.

Etui zc520tl

bonjour voila je vient de recevoir mon zc520tl et en même temps j'ai commander un étui qui est disponible sur darty, cette étui a une fenêtre ronde que on appelle view cover, mais le problème c que asus n'a pas sorti d'application pour avoir cette fonctio... voir la suite

Bonjour, peut on placer et les 2 cartes SIM et la carte mémoire ou bien faut il choisir entre la 2 ème carte SIM et la carte mémoire , merci pour votre retour.

Bonjour, peut on placer et les 2 cartes SIM et la carte mémoire ou bien faut il choisir entre la 2 ème carte SIM et la carte mémoire , merci pour votre retour.

asus zenfone 3 Max

Bonjour, j'ai acheté mon telephone y a peu et après reinitialisation du telephone il ne reconait pas mon compte google du coup jen ai fait un autre et il ne reconnait aucun des deux >< que faire? merci

est ce normal ou pas ?

bonjour je voudrai savoir si cest normal de charger le asus zenfone 3 max pendant 8h avant de lutiliser pour la premiere fois car asus sur la notice du telephone nous dit que il faut le recharger pendant 8H la premiere fois est ce cest normal ? ou ya pas ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit