Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

- 
1444 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

film de protection

Bonjour, j'ai acheté une vitre de protection pour mon asus zenfone 3 Max ZC520TL sur internet, il s'avère que le produit est trop petit, il ne couvre pas la totalité de l'ecran, et c'est en lisant les commentaires des autres acheteurs que j'ai compris que le film ou vitre de protection est petite par rapport à la taille de l’écran. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance. _

Consulter les 2 réponses à la question film de protection

• Bonjour, En effet le film est legerement plus petit que l'ecran, ceci etant normal, maintenantil existe un produit de protection liquide je crois appelant nano techologie voir sur le site ou l'on peu voir des videos site tres connu lol, je ne sais si ces produis sont efficaces il faudrait avoir d'autres pers qui l'ont essayés, ou bien appluquer ce produit sur un vieux smartphone et le griffer, le faire tomber etc etc. A bientôt Henri.
  • Bonjour, j'ai eu le même tour que vous et je suis allée au marché pour un autre film protecteur et ça n'allait toujours pas et le vendeur m'a conseillé de l'acheter directement sur Internet et sur le site Asus pour que ce soit vraiment d'origine.... Après je ne l'ai pas fait.... J'espère que ma réponse vous aéré aidera un peu. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit