Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion à mon pc

Bonjour, Pourriez-vous m'aider car je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon pc il ne le reconnait pas. Je vous en remercie par avance. Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question connexion à mon pc

  • Bonjour, J'ai le même problème avec le mien également la seul chose que je peut conseiller pour faire des transfères c'est d'utilisé l'app "Share Link" (à télécharger sur le pc et téléphone) il transfère les fichiers par wifi relativement rapidement. Mais si qu'elle qu'un a une solution pour le transfère USB je suis également preneur ! Cordialement.
  • http://communaute.darty.com/forum/ASUS/ZENFONE-3-MAX-ZC520TL-5-2/Connection-MTP/2457580/433787 j'ai effectué cette solution et maintenant mon smartphone et reconnu dans le gestionnaire de périphérique. henri.
  • Bonjour, Je viens de brancher mon smartphone sur pc il est bien reconnu puisque iône asus sur l'ouverture du bureau pc. henri
  • Bonjour ChristopheC7737, Merci beaucoup après plusieurs essayes cella a fonctionner mais en mode PTP pour en se qui me concerne =) . A essayer brancher votre téléphone en USB sélectionner le mode MTP débrancher rebrancher sinon essayer la même manipulation avec le mode PTP, moi cella à fonctionner comme ça =).
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème et il semble que ce soit un problème de pilote qui n'est pas reconnu par le pc. Pour le moment je n'ai pas trouvé de solution à ce problème de pilote
  • Je vous remercie pour vos réponses. Je l'avais déjà fait mais malgré ça cela ne fonctionne pas....Si d'autres idées je suis preneuse. Merci
  • Bonjour, Pour que le PC reconnaisse le tél, il faut que la session soit ouverte sur le tel (mot de passe, schémas ou empreinte) puis vérifier que le mode USB est en MTP et non en mode Charge uniquement qui est activé par défaut. Ensuite l'explorateur Windows s'ouvrira automatiquement. Ça fonctionne très bien chez moi. Slts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit