Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

140 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL - Smartphone - ASUS

entrer un numéro de télphone

bonjour je ne sais pas me servir de mon Zenfone3 offert par mon fils (je n'avais jusqu'à présent qu'un très vieux portable. Comment, SVP, entrer un numéro de téléphone (je dois envoyer un SMS à mon vétérinaire mon chien étant hospitalisé. Merci

SUPPRIMER CODE DE DÉVEROUILLAGE

Bonjour, Je suis confrontée à un problème impossible à résoudre. Lorsque je reçois un appel je dois, à chaque fois, entrer mon code. Je souhaiterais enlever cette fonction et pouvoir décrocher normalement car c'est très désagréable. ASUS m'a dit ... voir la suite

vitre écran cassé

Bonjour j'ai cassé la vitre de mon écran combien cela coûte a changer selon vous svp ? Merci

musique

Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone et je n'arrive pas à lire mes fichiers audios. Savez vous quel type de fichiers sont lus sur le téléphone? Merci pour vos réponses

Double sim

Bonjour Avec une double sim est-on obligé de basculer le tel sur une seule ligne ou peut-on recevoir des appels sur les 2: le tel faisant lui-même la sélection de ligne selon quel numéro est appelé? Merci

Répondre

Double sim

Bonjour. Avoir une double sim : -permet-il d"avoir 2 lignes séparées? - permet-il d"être appelé indifféremment à chaque numéro sans bloquer le tel sur une ligne ou l"autre? Merci:-)

Répondre

pdf ?

bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un pdf sur l'asus. est-ce qu'il faut télécharger une appli ou c'est dans les paramètres? merci d'avance.

Bandes 4g LTE

Bonjour, pourriez vous me préciser quelles bandes de fréquence 4g LTE ce téléphone supporte ? Merci

Répondre

Contacts

bonjour Comment ouvrir un nouveau contact ? merci

Répondre

photos?

Bonjour,quand je veux envoyer des photos par MMS ça me dis fichier trop lourd ,y a t-il quelques chose a faire? je suis novice je ne sais pas me servir de ce télèphon et en plus je n'ai pas de notice.Merci a qui me répondra

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit