Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

- 
1444 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

140 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL - Smartphone - ASUS

Problème microphone

bonjour, En Ne m'entend pas mais n'entend tres bien je dois utiliser le kit main libre, une idée du problème? merci

Baterie assus zenfone 3 max question

Bonjour je voudrais acheter se téléphone es-que il vaut le coup svp niveau baterie photo et ergonomie? merci

lecture de musique

Bonjour, quelqu'un peut il me dire pourquoi mon zenfone 3max ne lit pas les musiques copiées à partir d'un cd mais uniquement les musiques téléchargées? merci

Répondre

"extinction" du téléphone

Bonjours a tous, j'ai fait tomber mon asus dans l'eau il marchait toujours environ pendant 1h après et sa m'a afficher "pile en surchauffe " et deux choix : -"extinction du téléphone" -"continuer" J'ai donc mis extinction du téléphone mais je n'ai ... voir la suite

Répondre

ajouter des contacts

Bonjour, je ne parviens à ajouter des contacts, que faire? merci

Répondre

Problème caméra frontale

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus utiliser la caméra frontale de mon téléphone Asus Zenfone 3 Max car le bouton pour "retourner" l'objectif de prise de vue n'est plus disponible dans l'appareil photo. Avez-vous ce problème là aussi? Merci

Répondre

Problème écran tactile

Bonjour, j'ai ce modèle depuis plusieurs mois mais en ce moment le tactile de mon écran bug, je ne peux plus écrire de messages ou alors cela me prends énormément de temps, et souvent le tactile s'active sans que j'appuie. merci de vos réponse

bluetooth voiture

Bonjour, je recois bien les appels..........mais je n'arrive pas à les passer directement de ma voiture (comme je pouvais le faire avec un Samsung).....je suis obligée de d'activer l'appel via le téléphone. Pourquoi? Merci pour votre réponse

Répondre

problème de connexion 4G avec ASUS ZENFONE 3 MAX

Bonjour, je viens d'acquérir ce téléphone et alors qu'avec mon ancien Motorola avec lequel je n'avais aucun problème de connexion en 3 ou 4 G, avec l'ASUS impossible, j'ai un forfait free à 19.90 euros, la connexion dans la maison en wifi avec la box mar... voir la suite

connecter mon téléphone à mon pc

bonjour, Je n'arrive à connecter mon tél à mon pc, aidez-moi svp, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit