Problème microphone
bonjour, En Ne m'entend pas mais n'entend tres bien je dois utiliser le kit main libre, une idée du problème? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, En Ne m'entend pas mais n'entend tres bien je dois utiliser le kit main libre, une idée du problème? merci
Bonjour je voudrais acheter se téléphone es-que il vaut le coup svp niveau baterie photo et ergonomie? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelqu'un peut il me dire pourquoi mon zenfone 3max ne lit pas les musiques copiées à partir d'un cd mais uniquement les musiques téléchargées? merci
Bonjours a tous, j'ai fait tomber mon asus dans l'eau il marchait toujours environ pendant 1h après et sa m'a afficher "pile en surchauffe " et deux choix : -"extinction du téléphone" -"continuer" J'ai donc mis extinction du téléphone mais je n'ai ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne parviens à ajouter des contacts, que faire? merci
Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus utiliser la caméra frontale de mon téléphone Asus Zenfone 3 Max car le bouton pour "retourner" l'objectif de prise de vue n'est plus disponible dans l'appareil photo. Avez-vous ce problème là aussi? Merci
Bonjour, j'ai ce modèle depuis plusieurs mois mais en ce moment le tactile de mon écran bug, je ne peux plus écrire de messages ou alors cela me prends énormément de temps, et souvent le tactile s'active sans que j'appuie. merci de vos réponse
Bonjour, je recois bien les appels..........mais je n'arrive pas à les passer directement de ma voiture (comme je pouvais le faire avec un Samsung).....je suis obligée de d'activer l'appel via le téléphone. Pourquoi? Merci pour votre réponse
Bonjour, je viens d'acquérir ce téléphone et alors qu'avec mon ancien Motorola avec lequel je n'avais aucun problème de connexion en 3 ou 4 G, avec l'ASUS impossible, j'ai un forfait free à 19.90 euros, la connexion dans la maison en wifi avec la box mar... voir la suite
bonjour, Je n'arrive à connecter mon tél à mon pc, aidez-moi svp, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil