Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

140 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL - Smartphone - ASUS

Problème au démarrage

Bonjours moi j'ai juste un probleme avec mon portable et je voulais savoir si c'etait deja arriver à quelqu'un et si oui comment le réparer car j'ai chercher sur internet sauf je n'ai rien trouver. Alors voila depuis ce matin quand je l'allume il démarre ... voir la suite

type de cartes sim

Bonjour, cherche la taille des cartes et comment les disposer? merci

retrouver une appli de mon smart phone sur mon ordi

Bonjour, j'ai télécharger une application sur mon ASUS. Quand je branche ce dernier à mon ordi, j'ouvre alors mon appareil mobile pour afficher les fichiers mais je n'arrive pas à y retrouver cette application. Avez vous une petite idée de comment fa... voir la suite

Problème sms sur asus zenfone 3 520 tl

Bonjour', J ai un soucis depuis la dernière mise à jour du téléphone , je n arrive plus à envoyer de SMS " l envoi a échoué veuillez recommencer" Dans l onglet message je n arrive pas a trouvée l option centre de messagerie ou SMSC impossible , si qu... voir la suite

Problème sms

Bonjour Je reçois bien les SMS mais depuis la mise à jour de mon téléphone je n arrive plus à les envoyer Mrci

Coque et film

Bonjour, le téléphone est-il livré avec une coque et un film de protection ? D'avance merci.

asus zenfone 3 max, empreinte digitale

Bonjour, J'ai ce smartphone depuis 3 mois mais aujourd'hui l'empreinte digitale ne fonctionne plus, il n'y a plus aucune vibration et aucune détection d'empreinte. Merci pour votre aide

que faire?

bonsoir,je possede un assus zenfone 3 max zc520tl ,voila depuis quelques jours quand je veux émettre un appel qui n'est pas programmer dans mes contacts, des que je tape le premier numéro sur mon ecran s'affiche "contact c'est arreter" et je ne peux pas f... voir la suite

problèmes SMS avec le Zenfone 3 que je viens d'acheter

bonjour, avec mon zenfone 2 , tout es passait bien mais pas de mémoire ! aussi j'ai maintenant le zenfone 3 Z0117D 64 go . Mais je viens de me rendre compte que les SMS ne sont pas tous envoyés et certains pas reçus !!! Quelqu'un pourrait il m'aider ca... voir la suite

mon humble expérience

Bonjour Il y a toujours ici des gens conviviaux qui savent es mettre à la portée des autres , peut être pourrai je les aider ; Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit