Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

- 
1444 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

140 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL - Smartphone - ASUS

Pas de connexion internet avec asus zenfone 3 max

Bonjour, je ne peux pas me connecter à internet avec mon téléphone portable asus zenfone 3 max acheté récemment alors qu'avant cela fonctionnait très bien avec mon ancien téléphone un htc 510 désire. Help ! pouvez-vous svp m'aider ? d'avance merci.

PROBLEME EN CHARGE

bonjour il ya un jour j'ai achete un et l'orsque je le met en charge il devient tres chaud pourquoi merci

Réseau free

Bonjour, Je n'arrive pas à appeler ou à recevoir sa me marque problème réseau, que puis-je faire svp ? Merci

Impossible d'envoyer/recevoir des MMS

Bonjour, j'ai achté mon Asus zenfone 3 max plus il y a 2 jours et je n'arive pas à envoyer ni recevoir des MMS ... J'ai pourtant activé les données mobiles, j'ai essayé en wifi aussi mais rien n'y fait merci

Problème d'haut parleur

Bonjour, j'ai acquis récemment un Asus Zenfone 3 max qui fonctionnait très bien, mais malheureusement après plusieurs mise à jour d'applications, mon haut parleur de téléphone ne fonctionne plus, que ce soit pour les musiques ou vidéos de différentes appl... voir la suite

Plus de son lors des appels émis ou reçus

Bonjour, Mes correspondants ne m'entendent pas et je ne les entend pas. Voila deux fois qu'il part en SAV et c'est pareil. La réponse du vendeur : quand ça arrive, réinitialisez le téléphone aux réglages usine. Oui mais c'est tout le temps que ça arrive... voir la suite

fonctionnement general

Bonjour, je viens d'acquérir le zenfone 3 super telephone aimerais en savoir plus sur la reconnaissance vocale en voiture merci

Répondre

Problème au niveau de la messagerie

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone sur l'application Message. Lorsque je reçois un MMS une discussion s'ouvre avec Moi et la personne qui me l'a envoyé. Lorsque je réponds sur cette discussion, je m'envoie un message à moi-même. C'est totalement ... voir la suite

asus zenfone

Bonjour, comment transférer mes contacts de ma carte SIM sur mon téléphone? merci

carte sd

bonjour comment stoker les photos sur la carte sd,merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit