Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

140 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL - Smartphone - ASUS

Pas de Wi-Fi

Bonsoir.mon Asus zefone 3 max ne reconnait plus ma Wi-Fi.sa me mets problème d authentification d'où cela peu venir merci

Répondre

Appareil photo

Bonjour, Vu. J ai un zenfone 3 max. J'ai inséré1 carte sim et 1 carte sd. Des que je veux filmer ou prendre une photo il me marque "erreur. Veuillez insérer une carte mémoire". J ai cherché dans les paramètres mais rien. Pouvez vous m aider? Merci

Je ne reçois pas des sms des téléphone iphone Apple ? Pourquoi

bonjour Je ne reçois pas les sms des portables iPhones apple merci

Montre connectée et ordinateur Windows 10

Bonjour, Je souhaiterais acheter ce smartphone, je me pose deux questions ... Est ce qu'il est possible de connecter une montre connectée à ce smartphone ? Est ce que le smartphone est reconnu lorsqu'il est branché sur un ordinateur sous Windows 10? M... voir la suite

Connexion internet

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le réseau internet.C'est marqué 4G mais je n'arrive pas à accéder sur internet. Ca marche pas! Est-ce que vous savez comment régler ce problème? Merci d'avance

Asuszenfore3 ecran

bonjour Quelle est le prix pour changé l'ecran de l'asus zenfore 3? Merci

Répondre

connexion wifi

bonjour aprés une mise a jours d'android de 6 a 7 mon telephone ne trouve pas mon wifi disponible pourtant il trouve d'autre wifi Merci

appli you tube perdue sur zenphone 3

Bonjour , comment remettre l'application you tube qui a disparue !! merci infiniment

Desactivation de la connexion

bjr je viens d'utiliser un zenfone max 3 et je ne sais pas comment désactiver la connexion internet ? ça bouffe trop mon forfait car je suis connecté en permanence. MERCI

Problème d'historique

Bonjour, Lorsque j'ai des messages vocaux et que je les supprime bien dans ma messagerie, il n'y a pas moyen de les supprimer dans l'historique des appels. Pourriez-vous m'apporter votre aide s'il vous plaît. Merci par avance. Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit