neve15281446
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je l'ai acheté dimanche soir (le 29/10) et toute de suite j'ai eu ce souci. Hier le service technique m'a demandé de remettre le système à l’état d'usine, l'internet a bien fonctionné et le soir même dans 2h-2h et demi l'internet a disparu à nouveau. J'ai essayé de remettre le téléphone à l'était d'usine comme je l'ai fait avec le technicien...en vain.Cela ne marche pas.le téléphone se remettre en "Mise à jour du système ASUS" et puis....rien....Je suis vraiment pas satisfaite de ce téléphone car c'est un peu "beaucoup" trop vite il est tombé en panne (1h après l'achat).le service technique aujourd'hui me dit qu'il y a plus rien à faire...à part le SAV! Je vais voir ce soir comment ça va se passer en magasin.