Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1444 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connexion internet

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le réseau internet.C'est marqué 4G mais je n'arrive pas à accéder sur internet. Ca marche pas! Est-ce que vous savez comment régler ce problème? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Connexion internet

  • Bonjour, Je l'ai acheté dimanche soir (le 29/10) et toute de suite j'ai eu ce souci. Hier le service technique m'a demandé de remettre le système à l’état d'usine, l'internet a bien fonctionné et le soir même dans 2h-2h et demi l'internet a disparu à nouveau. J'ai essayé de remettre le téléphone à l'était d'usine comme je l'ai fait avec le technicien...en vain.Cela ne marche pas.le téléphone se remettre en "Mise à jour du système ASUS" et puis....rien....Je suis vraiment pas satisfaite de ce téléphone car c'est un peu "beaucoup" trop vite il est tombé en panne (1h après l'achat).le service technique aujourd'hui me dit qu'il y a plus rien à faire...à part le SAV! Je vais voir ce soir comment ça va se passer en magasin.
  • Bonsoir, Depuis quand avez vous votre portable,.avez vous eu ce probleme depuis le debut dd votre achat... Cordialement. Henri.
  • Bonjour, il faut pas avoir peur des messages, il faut re configurer le portable
  • Bonjour,Merci de votre réponse.J'ai bien la 4G, mais internet ne marche toujours pas.J'ai contacté le SAV qui m'a conseillé de remettre l'appareil à l’était d'usine et supprimer tous les données de cet appareil. C'est à dire de repartir à 0.Ce que j'ai fait et internet marche bien .Par contre maintenant il y a plusieurs messages qui m’embêtent auxquels je ne sais quoi répondre(" installation appli google store", "creation d'un compte google...).Ils me font peur tout ces messages et je ne sais est-ce qu'il faut accepter de l’installation de ces derniers?
  • Bonjour il fait bien 4G contactez votre opérateur pour régler la 4G Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit